football
Re: football
Moi non plus mais j'entendais mon frangin dans le salon pousser les cris typiques du téléspectateur de foot tel : oulala c'est pas passé loin, un peu plus et c'était dedans etc...
ouais 0-0 Barça vs Chelsea , le match retour risque d'être saignant car le Barça va se lacher même si Chelsea va fermer l'arrière a double tour.
Ce soir Arsenal vs Manchester. ça va pas volé haut le match , 2 équipes qui se connaissent par coeur dont je voit bien un match nul a l'arrivé
Ce soir Arsenal vs Manchester. ça va pas volé haut le match , 2 équipes qui se connaissent par coeur dont je voit bien un match nul a l'arrivé

- Floo D Ace
Je prédit un 2-1 ou 3-1 pr les Red Devils !!feryoni a écrit : Ce soir Arsenal vs Manchester. ça va pas volé haut le match , 2 équipes qui se connaissent par coeur dont je voit bien un match nul a l'arrivé

- Floo D Ace
feryoni a écrit :floo t'es un bon parieur ou un fin phsychologue faudra me filer des astuces

c'est facile de dire ça aprèsFloo D Ace a écrit :l'équipe d'Espagne (que je supporte) et je savais qu'ils gagneraient l'Euro.

- Floo D Ace
En mm temps vu que je les supporte, je n'allais pas dire "ouai bon c'est le Pologne qui va gagner".
Pr la Champion League, Barca/Man U en finale et je pense que Barca va gagner cette année.

Pr la Champion League, Barca/Man U en finale et je pense que Barca va gagner cette année.

tout a fait d'accord
mais on n'est pas l'abris d'une surprise venant des englais .

- Floo D Ace
C'est sur, mais je sens que le Barca va venir en force mercredi prochain et qu'ils vont pas étre "gentil"feryoni a écrit :tout a fait d'accordmais on n'est pas l'abris d'une surprise venant des englais .

vivra verra ^^ mais si chelsea décide d'aller au pénalties car leur gardien est meilleur , alors chelsea ira au pénalties sinon physiquement chelsea est meilleur que le Barça alors si le match s'éternise chelsea va l'emporter
mais vive le Barça quand même