football

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Jokk

Re: football

Message non lu par Jokk » 29 avr. 2009, 11:04

Moi non plus mais j'entendais mon frangin dans le salon pousser les cris typiques du téléspectateur de foot tel : oulala c'est pas passé loin, un peu plus et c'était dedans etc...
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 29 avr. 2009, 19:33

ouais 0-0 Barça vs Chelsea , le match retour risque d'être saignant car le Barça va se lacher même si Chelsea va fermer l'arrière a double tour.

Ce soir Arsenal vs Manchester. ça va pas volé haut le match , 2 équipes qui se connaissent par coeur dont je voit bien un match nul a l'arrivé :wink:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 29 avr. 2009, 20:06

feryoni a écrit : Ce soir Arsenal vs Manchester. ça va pas volé haut le match , 2 équipes qui se connaissent par coeur dont je voit bien un match nul a l'arrivé :wink:
Je prédit un 2-1 ou 3-1 pr les Red Devils !!

feryoni

Message non lu par feryoni » 29 avr. 2009, 20:28

:shock: floo t'es un bon parieur ou un fin phsychologue faudra me filer des astuces :mrgreen:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 29 avr. 2009, 20:58

feryoni a écrit ::shock: floo t'es un bon parieur ou un fin phsychologue faudra me filer des astuces :mrgreen:
:lol: Les 2.......cela dit pr le coup je me trompe ya tjr 1-0. Par contre pr le dernier euro j'ai eu juste sur tout les scores de l'équipe d'Espagne (que je supporte) et je savais qu'ils gagneraient l'Euro. :lol:

feryoni

Message non lu par feryoni » 29 avr. 2009, 22:53

Floo D Ace a écrit :l'équipe d'Espagne (que je supporte) et je savais qu'ils gagneraient l'Euro.
c'est facile de dire ça après :mrgreen: alors je vais te poser une colle , qui gagnera la champions league cette année :?: :mrgreen:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 30 avr. 2009, 10:27

En mm temps vu que je les supporte, je n'allais pas dire "ouai bon c'est le Pologne qui va gagner". :lol:

Pr la Champion League, Barca/Man U en finale et je pense que Barca va gagner cette année. :?

feryoni

Message non lu par feryoni » 30 avr. 2009, 20:15

tout a fait d'accord :mrgreen: mais on n'est pas l'abris d'une surprise venant des englais .

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 30 avr. 2009, 20:22

feryoni a écrit :tout a fait d'accord :mrgreen: mais on n'est pas l'abris d'une surprise venant des englais .
C'est sur, mais je sens que le Barca va venir en force mercredi prochain et qu'ils vont pas étre "gentil" :lol: et faire de l'anti jeu comme Chelsea l'a fait ya 2 jours ne marchera pas je pense. :lol:

feryoni

Message non lu par feryoni » 30 avr. 2009, 20:26

vivra verra ^^ mais si chelsea décide d'aller au pénalties car leur gardien est meilleur , alors chelsea ira au pénalties sinon physiquement chelsea est meilleur que le Barça alors si le match s'éternise chelsea va l'emporter :mrgreen: mais vive le Barça quand même :mrgreen:

Répondre