Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 nov. 2007, 22:03

Humeur du jour plutot, mais humeur du soir, trés bonne!

Un amis qu ia passé presque un an au Vietnam et étant rentré il y a peu est passé, bon il va aller à Paris... (je rappel que je suis à Bordeaux) mais c'est quand meme plus prés que le Viet nam :lol: (sans doute moins jolie :lol: )
Il sé désnteresse des mangas et va donc me céder sa collection à un prix honteux, j'ai presque honte de lui donner si peu pour ses collections...

Et ce soir je vais finir Harry Potter...j'ai du le lacher hier à 3h du mat, 4h30avant mon réveil, la mort dans l'ame... mais demain je me leve pas... :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 22 nov. 2007, 12:23

oyooooo a écrit :Les cours ont enfin repris pour moi, après deux semaines de blocage (enfin la moitié des profs n'étaient pas la mais bon...), mais demain c'est rebloqué, puis re-cours vendredi, puis AG lundi pour décider de la suite.. c'est vraiment du nimporte quoi.. J'espère que ca sera débloqué définitivement la semaine prochaine, y'en a marre la. Déjà les profs aujourdhui ont dit clairement qu'ils ne rattrapperaient presque aucun cours (on va devoir se débrouiller a les récupérer sur le net) Et les cours rattrappés seront la semaine avant noël qui est normalement réservée pour les révisions... Bref que du bonheur ce blocage :lol: (enfin c'est pas drôle -_-)
Super compliqué à Lille1!! Lille3 est toujours bloquée, et avec la grève SNCF, je me dis que c'est pas plus mal, puisque j'aurai raté pas mal de cours! Lol! Mais bon, voilà une année qui commence bien... :roll:

Humeur du jour: Bine bien bien!!! :D
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

teetra

Message non lu par teetra » 22 nov. 2007, 15:16

Bon courage à ceux qui subissent les grèves.

Sinon humeur du jour : excellente, mon mari enfin trouvé un nouveau taff (il était pas au chomage), avec une petite :shock: augmentation au passage.

OUAIIISSSSS je vais pouvoir me payer plus de 3 mangas le mois prochain !!
C'est dur d'avoir découvert ce forum au moment où les finances n'allaient pas, j'ai envie d'acheter pleins de trucs maintenant :lol:
(Et il y a papa noel aussi, des cadeaux, des cadeaux, comment ca je suis trop vieille :evil: )

Mode cracure off
ImageA mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 22 nov. 2007, 19:01

fatigué... :(

sinon je vois que Blacksheep s'est défoulé sur les lectures :shock: il a mis des avis partout des nombres de volumes impressionnants ( Zatchbell, Berserk, Kekkaishi... ), t'as tout lu aujourd'hui où c'est de longue haleine :?: :wink:
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 22 nov. 2007, 19:18

Daigoro a écrit :fatigué... :(

sinon je vois que Blacksheep s'est défoulé sur les lectures :shock: il a mis des avis partout des nombres de volumes impressionnants ( Zatchbell, Berserk, Kekkaishi... ), t'as tout lu aujourd'hui où c'est de longue haleine :?: :wink:
Non pas tout aujourd'hui malheureux :lol: ! C'est surtout mon porte monnaie qui s'est défoulé même si c'est de l'occaz :lol: :lol: Et attends c'est pas fini (il me reste yakitake patlabor satsuma planètes shin angyo onshi hellsing lone wolf & cub l'habitant de l'infini etc.......... :roll: )
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Taekuro

Message non lu par Taekuro » 22 nov. 2007, 19:22

J'ai pu passer la journée chez moi et non pas à Lille grâce au blocage de Lille 2 qui avec deux semaines de retard rejoint Lille 1 et Lille 3, une semaine ça va mais j'espère vraiment pas que ça va aller plus loin sur tout que les examens ne sont plus très loin.
Image

Gwen

Message non lu par Gwen » 22 nov. 2007, 19:37

En principe, à la fac les profs n'interrogent que sur ce qui a été vu en cours d'année, donc ça devrait aller. Je me souviens que le plus pénible, c'est la reprise car tu dois généralement rendre dans un laps de temps très court tous les travaux qui auraient du être fait pendant les grèves.

hdix

Message non lu par hdix » 22 nov. 2007, 21:41

tout comme daigoro... suis fatigué :?

pffffiu vivement le we, et surtout que ma cherie revienne, je m'ennuieeeeee à la maison. :cry:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Taekuro

Message non lu par Taekuro » 22 nov. 2007, 21:52

Gwen a écrit :En principe, à la fac les profs n'interrogent que sur ce qui a été vu en cours d'année, donc ça devrait aller. Je me souviens que le plus pénible, c'est la reprise car tu dois généralement rendre dans un laps de temps très court tous les travaux qui auraient du être fait pendant les grèves.
Et bien tu as des proffs assez sympathique! Sur ce point les proffs de fac sont assez libre et peuvent très bien jouer les bourrins ... surtout après de tels évènements
Image

Gwen

Message non lu par Gwen » 22 nov. 2007, 22:40

Bien sûre il y en a qui interroge aussi sur ce qui devait être vu et qui ne l'a pas été, mais en 6 ans de fac, je n'ai jamais vu le cas se produire. Les profs restent assez compréhensifs de la situation (surement en voyant les conditions dans lesquelles sont votés les blocus).

Verrouillé