Peut etre parce que c'est les vacances aussi non ? et que le soleil est "online"samizo kouhei a écrit :C'est parce que tout le monde est parti jouer au go que le forum a été mort tout l'aprèm ?
Humeur du jour 2
- Floo D Ace
C'est quoi cette histoire? Il était fermé le forum? 
Humeur du jour: super!!!!! J'reviens de 5 jours de vacances avec mes parents dans un coin tellement paumé que le téléphone portable ne passait pas, Internet non plus, ni la radio, ni la télé, ni le téléphone fiiiiixe!!!! C'était l'enfer...Les 2 premiers jours ça allait, mais les 3 suivants j'préfère pas en parler. En plus, on a eu de l'orage, de la flotte et du vent; on ne pouvait même pas sortir. Une fois, on est sortis quand même mais on a dû rappliquer illico parce qu'on s'est pris une averse, c'était trop c**.

Humeur du jour: super!!!!! J'reviens de 5 jours de vacances avec mes parents dans un coin tellement paumé que le téléphone portable ne passait pas, Internet non plus, ni la radio, ni la télé, ni le téléphone fiiiiixe!!!! C'était l'enfer...Les 2 premiers jours ça allait, mais les 3 suivants j'préfère pas en parler. En plus, on a eu de l'orage, de la flotte et du vent; on ne pouvait même pas sortir. Une fois, on est sortis quand même mais on a dû rappliquer illico parce qu'on s'est pris une averse, c'était trop c**.
- Floo D Ace
Humeur du journal mitigé il fait gris today chez moi pas cool donc..je voudrais bien m'entrainer au go sans forcément jouer contre des bourrins lol c'est pas possible de s'entrainer seul a la maison ?
alala sinon voila j'ai manger en compagnie d'une demoiselle c'était super sympa...me demande quel sont ces impressions...
alala sinon voila j'ai manger en compagnie d'une demoiselle c'était super sympa...me demande quel sont ces impressions...

Tourne pas autour du pot et dis leur de qui tu parles!Floo D Ace a écrit :alala sinon voila j'ai manger en compagnie d'une demoiselle c'était super sympa...me demande quel sont ces impressions...
N'empêche que je suis content pour toi. Tout arrive à qui sait attendre...

Et sinon ça roule pour le vendredi 10 (2 nuits, 3 jours) ou lundi 13 (pareil: 2 nuits, 3 jours).
Au pire tu ramènes la demoiselle (c'est un lit deux places

Dis moi si ça te convient.
- Floo D Ace
looooool Daigoro...euh déja la fille de la JE c'était lovehina m2r....
euh ensuite la fille du Mc.Do c'est Bunny Powaa
(oui elle m'a offert de la nourriture mon point faible......manquait plus que les bounty
et c'était parfait)...
Edit : euh Shinob je penses pas qu'elle acceptera déja rien que parce qu'elle taff lol.... hum le week end c'est mieux nan ?
euh ensuite la fille du Mc.Do c'est Bunny Powaa

Edit : euh Shinob je penses pas qu'elle acceptera déja rien que parce qu'elle taff lol.... hum le week end c'est mieux nan ?
- Bunny Powaa