Humeur du jour 2
- né un11septembre
J'aime pas trop axelle red, la chanteuse.
mais j'aime son attitude. elle est neerlandophone de naissance (terrible handicap ^^) mais elle appris le français pour conquerir un marché plus large plutot que de se cantonner au marché du nord de la Belgique et des pays-bas. Elle est tombée dans la chanson par hasard elle terminais une licence en droit quans elle a commencé a avoir du succés (kennedy boulevard *sigh*)
mais j'aime son attitude. elle est neerlandophone de naissance (terrible handicap ^^) mais elle appris le français pour conquerir un marché plus large plutot que de se cantonner au marché du nord de la Belgique et des pays-bas. Elle est tombée dans la chanson par hasard elle terminais une licence en droit quans elle a commencé a avoir du succés (kennedy boulevard *sigh*)
- Floo D Ace
Mais nannnn! je suis sure que tu arriveras a l'éduquer avant que je revienne
(bon après elle me reconnaitra plus mais bon..
)
Sinan humeur: crevée, je viens a peine de rentrer chez moi, même pas pu dormir bcp ds le train car le controleur a réveillé tt le monde au milieu du trajet
(je sais il faut bien qu'il fasse son boulot, mais il aurait pu attendre que le train soit sur le point d'arriver à lyon nan mais
)

Sinan humeur: crevée, je viens a peine de rentrer chez moi, même pas pu dormir bcp ds le train car le controleur a réveillé tt le monde au milieu du trajet

Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
- né un11septembre
Shinob: faudra m'expliquer comment un chat qui fait qq centaines de grammes fait tomber un plante d'une dixaine de kgs.
et pourquoi une plante d'une dixaine de kilos n'est pas deja posée par terre.
Julianne Moore est magnifique, mais elle refuse de se marier avec moi et je suis contraint par une mesure d'éloignement à ne plus m'approcher a moins de 2 km de sa maison
dure de vivre avec ses obsessions ^^
sinon comme c'est le topic Humeur: je suis revenu de vacances je reprends doucement le travail (en été c'est nettement plus relaxe pour moi. Je suis en principe en semi repos jusqu'en debut octobre)
et j'espere le beau temps pour faire qq brocantes (parce que c'est aussi la periode ou je gagne le moins ma vie ^^)
Julianne Moore est magnifique, mais elle refuse de se marier avec moi et je suis contraint par une mesure d'éloignement à ne plus m'approcher a moins de 2 km de sa maison

sinon comme c'est le topic Humeur: je suis revenu de vacances je reprends doucement le travail (en été c'est nettement plus relaxe pour moi. Je suis en principe en semi repos jusqu'en debut octobre)
et j'espere le beau temps pour faire qq brocantes (parce que c'est aussi la periode ou je gagne le moins ma vie ^^)
Modifié en dernier par né un11septembre le 16 juil. 2007, 09:31, modifié 1 fois.
- Floo D Ace
Je lui ai demandé personnellement qu'elle m'explique mais.... elle ne me répond pas!né un11septembre a écrit :Shinob: faudra m'expliquer comment un chat qui fait qq centaines de grammes fait tomber un plante d'une dixaine de kgs.

En tout cas j'ai bel et bien retrouvé ce pot par terre ce matin:

Elle a du s'aggriper aux lianes des sparagus, et je dois l'avouer, le pot n'avait un très bon équilibre ce sur ce balconnet....
M'enfin, il suffit de voir l'archarnement dont elle fait preuve pour détruire mon aspirateur pour constater qu'elle est capable de tout.

En tout cas, c'est pas mon autre autiste de chat (toujours dans son placard) qui serait capable de faire une telle connerie...

- Floo D Ace
Hahah pauvre Maïa! il faut la comprendre, devant une terreur pareille
Mais c'est un endroit de choix ou elle s'installe

Mais c'est un endroit de choix ou elle s'installe

Ma collection.
Epicure
Epicure
Oh ca y'est le forum est remis!! (dsl pour le doublon^^')
C'est cool^^
Sinan humeur du jour: je suis au boulot (enfin petit boulot^^) et je m'ennuiiiiie =_= (pas grand chose à faire aujourdhui)
C'est cool^^
Sinan humeur du jour: je suis au boulot (enfin petit boulot^^) et je m'ennuiiiiie =_= (pas grand chose à faire aujourdhui)
Ma collection.
Epicure
Epicure