Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 08 juin 2007, 08:31

Floo D Ace a écrit :bref sinon euh j'ai reçus le tomes 27 de JoJo qu'il me manquait today.....MERCI MERCI encore à Néun...mouahahaha now les 47 tomes ne forment qu'un :lol:
deja? I'm faster than a speeding bullet! Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 08 juin 2007, 12:01

lovehina68 a écrit :
Floo D Ace a écrit :Bref mon stage toujours hardcore via la température...par contre la sa tape violent l'orage dehors..... :oops: lovehina68.....tu pourrais pas venir lol j'ai peur... :lol:
:lol: Bah c'est pas gagné, parce que moi aussi j'ai peur de l'orage! Mdr! Alors c'est pas moi qui vais te protéger! Je prendrai ton oreiller en otage!! :P Et puis rougis pas comme ça, en fait t'es même pas timide!!!! ^^
:lol: mais enfaite je pensais qu'ont allaient ce rassurer mutuellement....et laisse mon oreiller :evil: je suis la et tu prends encore l'oreiller...

Euh sinon bah oui Néun c'est super rapide...trés bon état en + tu la trouver en neuf carrément....chapeau melon....

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 08 juin 2007, 16:04

Une excellente période pour moi en ce moment, c'est rare je tiens à le préciser :wink:

Un déjeuner galant des plus mieux de mieux et deux propositions de job pour cet été en moins de 48h (dont un grace à elle :mrgreen: )

Et en plus il fait super Bô ici (mais chô déjà, très chô); là j'ai plein de mangas en retard à lire donc à plouche!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 08 juin 2007, 16:46

Partiels finiiiii! Je suis en vaccccccccccccc!!! (enfin j'espère^^''', mais j'ai l'impression que ça s'est bien passé, même si je ne m'avance pas trop)
Je vais enfin pouvoir me prélasseeeerrrr! Enfin pas completement il faut que je finisse ma conduite^^' Mais ca fait du bien quand même! :)

Je vais enfin pouvoir me consacrer plus au forum :) :)

Sinan chez moua aussi il fait très chaud, et y'a des super gros orages tous les soirs^^'
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 08 juin 2007, 19:19

Blacksheep a écrit :Une excellente période pour moi en ce moment, c'est rare je tiens à le préciser :wink:

Un déjeuner galant des plus mieux de mieux et deux propositions de job pour cet été en moins de 48h (dont un grace à elle :mrgreen: )
Mais si elle te demande de prendre du recul avec ta passion, plaque là sans remords ! :lol:

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 08 juin 2007, 19:21

et ici, à Liège, ça a carrémement été l'orage d'été au point de debrancher ordi et stereo pendant une heure (je tiens pas a avoir la m^me blague qu'Erky ^^)
Image

shinob

Message non lu par shinob » 08 juin 2007, 19:22

samizo kouhei a écrit :Mais si elle te demande de prendre du recul avec ta passion, plaque là sans remords ! :lol:
Petit salaupiot va! :mrgreen:
C'est de bonne guerre... Mais ma vengeance sera terrible! :twisted:
Modifié en dernier par shinob le 08 juin 2007, 21:23, modifié 1 fois.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 08 juin 2007, 19:23

samizo kouhei a écrit :
Blacksheep a écrit :Une excellente période pour moi en ce moment, c'est rare je tiens à le préciser :wink:

Mais si elle te demande de prendre du recul avec ta passion, plaque là sans remords ! :lol:
c'est sur....d'ailleurs je me demande qui ferait sa..... :lol:

Bhé moi j'avais le mm prob hier soir et encore ce soir je pense....j'ai précipitament quitter mon pc..... T_T pas griller la Freebox...gentil l'éclair...ssshhuuuuut !!!

shinob

Message non lu par shinob » 08 juin 2007, 19:25

Floo D Ace a écrit :c'est sur....d'ailleurs je me demande qui ferait sa..... :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 08 juin 2007, 20:42

Hum que d'allusions les gars, Yare yare daze (sorry samizo :wink: )

non elle me demandera jamais ça, je pourrais même lui en faire lire :oops: (ps : il manque des coeurs dans les smileys :arrow: :arrow: )
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Verrouillé