Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
-
né un11septembre
Message non lu
par né un11septembre » 06 avr. 2007, 15:49
IKKIsama a écrit :Ah oui! Quel bon goût Swizz_Beatz et "né un".

faut bien, je ne me suis pas inscrit sur le forum de jojo pour rien

-
shinob
Message non lu
par shinob » 07 avr. 2007, 08:47
IKKIsama a écrit :Ah oui! Quel bon goût Swizz_Beatz et "né un".

C'est relatif tout ça.

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 07 avr. 2007, 12:15
Inculte, tu n'as aucune notion de gouts
Et au fait les as tu lu au moins les Jojo

On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
shinob
Message non lu
par shinob » 07 avr. 2007, 16:35
Erkael a écrit :Inculte, tu n'as aucune notion de gouts
Et au fait les as tu lu au moins les Jojo

Il y a longtemps, j'avais lu quelques volumes dans une fnac... Ca ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable...

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 07 avr. 2007, 21:53
Sans doute la 1ere partie... ce qui ne fausse totalement ton opinion sur une oeuvre comprenant plusieurs parties chacunes différente des autres...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
shinob
Message non lu
par shinob » 08 avr. 2007, 10:11
Erkael a écrit :Sans doute la 1ere partie... ce qui ne fausse totalement ton opinion sur une oeuvre comprenant plusieurs parties chacunes différente des autres...
Certes mais toutes ces parties ont été créees par le même auteur... S'il m'a déçu sur une partie je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pareil pour une autre...
-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 08 avr. 2007, 10:29
Ben parce que ça a pas grand chose à voir! La série évolue comme son auteur, tout le monde finit par s'améliorer avec le temps (enfin sauf peut-être...)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
shinob
Message non lu
par shinob » 08 avr. 2007, 11:21
Blacksheep a écrit :Ben parce que ça a pas grand chose à voir! La série évolue comme son auteur, tout le monde finit par s'améliorer avec le temps (enfin sauf peut-être...)
Certes... C'est à prendre en compte (ce que je fais dans toutes les séries que je commence.) L'avis du lecteur peut donc évoluer au même rythme de la série... Mais quant à la base tu détestes...

Avoir des réserves sur manga au début de sa publication est une chose: L'avis peut alors évoluer, et on peut laisser une chance à la série... Mais si on aime pas dès le début, on repose le bouquin et on passe à autre chose (et il y a de quoi faire avec tout ce qui sort). Et puis si Jojo était une série si géniale, elle aurait cartonné. Pas le cas, pas glop.

-
samizo kouhei
-
Message non lu
par samizo kouhei » 08 avr. 2007, 12:12
shinob a écrit :Et puis si Jojo était une série si géniale, elle aurait cartonné. Pas le cas, pas glop.

Si la qualité rimait forcément avec succès, ça saura hein ?
Je rappelle quand même que Step Up Love Story fait partie du top 30 des tirages mangas en France ...

-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 08 avr. 2007, 15:00
Karakuri n'est pas non plus dans les meilleur ventes pourtant c'est un des meilleur shonen...loin devant Naruto ou Bleach....qui eux sont pourtant dans les 10 premiers..