Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
-
shinob
Message non lu
par shinob » 24 nov. 2006, 19:09
Bon.
Grande nouvelle.
On a un chieur sur le forum en la personne de camustang. J'ai discuté en mp avec lui et je m'en suis pris plein la gueule....
S'il dérape, pitié laissez le moi!
A part ca:
Vous êtes jamais sur msn, j'ai plein de choses à vous raconter moi!

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 25 nov. 2006, 14:24
Tu vas pas te laisser emmerder par un mome de 16 ans
J'avoue que j'hésite à laisser son article sur Death Note... je me suis fait chier pour poster des trucs à peu prés sympa... je demande pas qu'on reproduise mon modele, mais un minimum d'effort quand meme...
C'était quoi la raison de l'accrochage?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
shinob
Message non lu
par shinob » 25 nov. 2006, 14:40
Je lui ai dit qu'il ne devait pas reprendre les autres membres sur leurs possibles fautes d'ortho, que c'était aux modos de le faire... Et je lui ai dit aussi que son article était un peu "vite fait".... A partir de là on s'est un peu embrouillé... Le pire c'est qu'il veut constamment avoi le dernier mot et qu'il ne lâche jamais le morceau....
J'ai veillé pour ma part à toujours resté courtois. Lui ne s'est pas gêné pour me balancer des petites piques...
Bref il m'a énervé!
Rien qu'à sa présentation on peut voir que c'est un branleur ("je suis tétu et chieur pour l'orthographe").
Il est aussi assez hautain, durant notre discussion en mp il a pas arrêté de remettre en question ma mémoire et mon intelligence en question (sacré petit con!)
Et puis il a une sale tronche!

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 25 nov. 2006, 14:56
le jaloux!!! On lui dit qu'il a de beaux yeux et tu boudes
Moi je me rassure en me disant que je fait 2 fois son poids
Si y a un pb avec lui, je te l'envoie de suite!
Allez, au bureau du proviseur Shinob

On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
shinob
Message non lu
par shinob » 25 nov. 2006, 15:04
Erkael a écrit :le jaloux!!! On lui dit qu'il a de beaux yeux et tu boudes
jaloux?
Rooooooo pas du tout!!!
T'as vu sa tronche de petit bourgeois? Sa petite chainette et son crâne tout déformé? l'est trop moche...

-
oyooooo
Message non lu
par oyooooo » 26 nov. 2006, 11:21
shinob a écrit :
A part ca:
Vous êtes jamais sur msn, j'ai plein de choses à vous raconter moi!

Dsl je suis chez ma mère et le pc bug a mort

(c'est deja un miracle que je me sois connectée

)
Je vais retenter de réparer tt ça demain, sinan j'aurais un accès plus facile a internet à partir de mardi
Sinan c'est qui ce gars?(faudra que j'aille voir ses fameuses photos mais la mon pc bug tellement-_-) Laisse toi pas faire Shinob^^
Edit Je suis allée voir et c'est vrai qu'il est pas terrible

Bref ça m'a l'air d'etre un ptit péteux comme y'en avait dans ma classe quand j'étais en S qui croit tout savoir è_é
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu,
mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
-
oyooooo
Message non lu
par oyooooo » 27 nov. 2006, 12:06
Wééé j'ai réussi a réparer mon pcccc!
Mais je remonte a Lyon ce soir

Mais la bas ya des pc qui marchent^^
Donc désolé pour mon absence ces derniers jours

Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu,
mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
-
shinob
Message non lu
par shinob » 27 nov. 2006, 18:55
Salut les cocos!
Je vais probablement arrêter mes études pour m'engager dans la marine. C'est quasi quasi sûr. Si tel est le cas je serai incorporé au mois de mai pour faire mon service militaire. Je serai donc beaucoup moins présent sur le site, et je le regrette...
Pour l'instant je vais continer à assurer mes fonctions de modo, mais une fois incorporé peut être qu'il faudra nommer un nouveau modérateur....
Samizo ou pick ouic?

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 27 nov. 2006, 20:31
Quest ce que c'est que ce craquage??
Arréter ses études pour entrer dans la marine? Tes études se passe mal ou tu as eu une révélation sur l'armée?
Je suis surpris et je serai trés déçu que tu nous quittes, mais si tu entends l'appel de l'aventure, alors vas matelot!!!
Si ça se confirme, pour te remplacer, si ni Pick, ni Samizo n'acceptent (ou ne peuvent), je verrai bien Naruto!
Modifié en dernier par
Erkael le 27 nov. 2006, 22:24, modifié 1 fois.

-
shinob
Message non lu
par shinob » 27 nov. 2006, 21:17
Erkael a écrit :Quest ce que c'est que ce craquage??
Arréter ses études pour entrer dans la marine? Tes études se passe mal ou tu as eu une révélation sur l'armée?
Je suis surpris et je serai trés déçu que tu nous quittes, mais si tu entends l'appel de l'aventure, alors vas matelot!!!
Si ça se confirme, pour te remplacer, si ni Pick, ni Samizo n'acceptent (ou ne peuvent), je verrai bien Naruto!
Non mes études se passent bien! C'est réellement une révélation!
Après il faut savoir que la marine, c'est pas du tout un aimant à bidasses et à blaireaux comme l'armée de terre.
Perso je vais faire le métier de navigateur/timonier, qui à moyen terme me permettra de devenir commandant de petite embarcation (pas de porte-avion hein

)... C'est moi qui tiendra la barre du bateau!

Et je pourrais visiter plein de pays!
Je vous tiens au courant de la suite de mon incorporation.
Modifié en dernier par shinob le 28 nov. 2006, 21:32, modifié 1 fois.