"Pourquoi t'allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que, toi, c'est vraiment le seul moyen que t'auras jamais de te faire sauter !"
Jeu: répliques de films
Re: Jeu: répliques de films
Je plussoie, Koiwai. Le film est rondement mené, et le couple Jim Carrey/Ewan McGregor (absolument adorable en gay romantique
) est du plus grand effet. Voilà 2 acteurs qui n'ont plus rien à prouver concernant leur talent.
"Pourquoi t'allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que, toi, c'est vraiment le seul moyen que t'auras jamais de te faire sauter !"
Je me doutais que cela n'allait pas durer !Koiwai a écrit :Priscilla folle du désert ! Grand film
Ce film est un concentré de bonne humeur et les costumes sont absolument sublimes *o*
Et dire que beaucoup ignore que Hugo Weaving s'est fait connaitre grâce à ce film ! Oui, celui-là même qui jouera, 5 ans plus tard, un certain Agent Smith.
Koiwai, il me semble que tu reprends la main ! Mon règne aura été de courte durée.
Vous cherchez alors la clé du mystère, mais vous ne la trouverez pas, parce que vous ne la cherchez pas vraiment. Vous ne voulez pas réellement la connaitre. Vous voulez être mystifié.
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Memento de Christopher Nolan. (quasiment sûr) 
On dirait qu'à chaque fois que t'es quasiment sûr, t'es destiné à te planter
Cela dit, t'es vraiment, vraiment pas loin !
Cela dit, t'es vraiment, vraiment pas loin !
- jojo81
- The Doctor
- Kimi_
- The Jelly
Bordel, je suis sûr que c'est Jojo qui a trouvé la bonne réponse !
J'vais tenter The Game de David Fincher (sans aucune conviction). ^^'
J'vais tenter The Game de David Fincher (sans aucune conviction). ^^'
Le Prestige (Je donne la réponse, mais je laisse la main, pas vu un film en français depuis des lustres^^)
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
- Kimi_
- The Jelly
Et ça tombe sur le seul film de Nolan que je n'ai pas encore vu... ^^'
Sorrow laissant la place, je relance.
And as we sat there listening to the carolers, I wanted to tell Brian it was over now and everything would be okay. But that was a lie, plus, I couldn't speak anyway. I wish there was some way for us to go back and undo the past. But there wasn't. There was nothing we could do. So I just stayed silent and trying to telepathically communicate how sorry I was about what had happened. And I thought of all the grief and sadness and fucked up suffering in the world, and it made me want to escape. I wished with all my heart that we could just leave this world behind. Rise like two angels in the night and magically... disappear.
Sorrow laissant la place, je relance.
And as we sat there listening to the carolers, I wanted to tell Brian it was over now and everything would be okay. But that was a lie, plus, I couldn't speak anyway. I wish there was some way for us to go back and undo the past. But there wasn't. There was nothing we could do. So I just stayed silent and trying to telepathically communicate how sorry I was about what had happened. And I thought of all the grief and sadness and fucked up suffering in the world, and it made me want to escape. I wished with all my heart that we could just leave this world behind. Rise like two angels in the night and magically... disappear.