Discussions de modos
- Wang Tianjun
- Roi céleste
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Re: Discussions de modos
fait
SInon qu'est-ce qu'on fait avec MrX ? Outre le fait qu'il a sérieusement pollué le topic Death Note (quintuple post
, visiblement il ne sait pas se servir d'un forum ), le fond de ses messages est... encore pire
viewtopic.php?f=17&t=3594&start=230
SInon qu'est-ce qu'on fait avec MrX ? Outre le fait qu'il a sérieusement pollué le topic Death Note (quintuple post
Ah oui, j'ai lu le topic hier soir... ou dans la nuit, plutôt ^^"" Il fait vraiment peur dans ses idées, ce typeWang Tianjun a écrit :fait
SInon qu'est-ce qu'on fait avec MrX ? Outre le fait qu'il a sérieusement pollué le topic Death Note (quintuple post, visiblement il ne sait pas se servir d'un forum ), le fond de ses messages est... encore pire
![]()
Mais bon, au-delà de ses "idées" et de l'intérêt de ses messages, vu le ton très irrespectueux qu'il prend, sans parler du fait qu'il nous dit clairement qu'il nous emm**de, je pense qu'il mérite au moins un avertissement. Et s'il ne comprend pas, ban.
- Blacksheep
Non pas le ban pour lui, il est marrant
Et puis j'aime bcp les réparties de Sorrow, qui a bcp plus de patience que moi faut dire.
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Je mets ici l'ip de MrX... si jamais il revient nous hanter : 69.159.93.220
Mon premier ban (qui ne soit pas un bot), joie !
Mon premier ban (qui ne soit pas un bot), joie !
- Erkael
- Entité Démoniaque
Quelqu'un l'a déja fait. Merci de prévenir quand c'est fait, ça évite aux autres de s'en occuper pour rien 
- Wang Tianjun
- Roi céleste