Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 20 juil. 2007, 19:19

samizo kouhei a écrit :C'est parce que tout le monde est parti jouer au go que le forum a été mort tout l'aprèm ? :lol:
Peut etre parce que c'est les vacances aussi non ? et que le soleil est "online"

Ayame

Message non lu par Ayame » 21 juil. 2007, 09:30

C'est quoi cette histoire? Il était fermé le forum? :?:

Humeur du jour: super!!!!! J'reviens de 5 jours de vacances avec mes parents dans un coin tellement paumé que le téléphone portable ne passait pas, Internet non plus, ni la radio, ni la télé, ni le téléphone fiiiiixe!!!! C'était l'enfer...Les 2 premiers jours ça allait, mais les 3 suivants j'préfère pas en parler. En plus, on a eu de l'orage, de la flotte et du vent; on ne pouvait même pas sortir. Une fois, on est sortis quand même mais on a dû rappliquer illico parce qu'on s'est pris une averse, c'était trop c**.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 21 juil. 2007, 21:01

Humeur du journal mitigé il fait gris today chez moi pas cool donc..je voudrais bien m'entrainer au go sans forcément jouer contre des bourrins lol c'est pas possible de s'entrainer seul a la maison ?

alala sinon voila j'ai manger en compagnie d'une demoiselle c'était super sympa...me demande quel sont ces impressions... :roll:

shinob

Message non lu par shinob » 21 juil. 2007, 21:34

Floo D Ace a écrit :alala sinon voila j'ai manger en compagnie d'une demoiselle c'était super sympa...me demande quel sont ces impressions... :roll:
Tourne pas autour du pot et dis leur de qui tu parles!
N'empêche que je suis content pour toi. Tout arrive à qui sait attendre... :wink:
Et sinon ça roule pour le vendredi 10 (2 nuits, 3 jours) ou lundi 13 (pareil: 2 nuits, 3 jours).
Au pire tu ramènes la demoiselle (c'est un lit deux places :D :D [non je n'essaie pas de précipiter les choses :P ])
Dis moi si ça te convient.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 21 juil. 2007, 21:36

ce serait pas Lovehina quand même ?? :shock:

ou alors la fille de la JE ??... bien mystérieux notre p'tit Floody... :roll:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 21 juil. 2007, 21:37

Daigoro a écrit :ce serait pas Lovehina quand même ?? :shock:
Naaaaaaaaan!
C'est cool d'être admin, je suis dans beaucoup de confidences... :wink:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 21 juil. 2007, 21:39

la 'tite soeur de oyooo ( si 'tite soeur il y a ?? )... alors...

allez floody soit pas vache, fais nous part de tes escapades... petit Godaï ou petit Ryo :?: :lol:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 21 juil. 2007, 21:41

Rooo non quand même pas! :lol:
Tu m'as bien fait rire! :lol:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 21 juil. 2007, 21:45

looooool Daigoro...euh déja la fille de la JE c'était lovehina m2r....

euh ensuite la fille du Mc.Do c'est Bunny Powaa :wink: (oui elle m'a offert de la nourriture mon point faible......manquait plus que les bounty :lol: et c'était parfait)...

Edit : euh Shinob je penses pas qu'elle acceptera déja rien que parce qu'elle taff lol.... hum le week end c'est mieux nan ?

Bunny Powaa

Message non lu par Bunny Powaa » 21 juil. 2007, 21:50

shinob a écrit : Au pire tu ramènes la demoiselle (c'est un lit deux places :D :D [non je n'essaie pas de précipiter les choses :P
:oops: :oops: je suis trop sage pr etre seul avec lui dans un lit :oops: :oops: c'est pas possible lol....
Bunny Powaaaa ;P

Verrouillé