Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Nini

Message non lu par Nini » 12 juin 2007, 21:38

Daigoro a écrit :en ce moment même je redécouvre l'intégrale de radiohead, je les préferais à leur début, plus rock moins psyché... :?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! radiohead!!!
("\
(_/ zadoooooooooor!!!

je fais ma cure de desintox en ce moment! faut pas que je replonge de suite...
et merde trop tard... idiothèque..

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 13 juin 2007, 08:26

Floo D Ace a écrit :09/11 ou Néun lol... :lol:
si tu mets "9/11" tu dois m'appeler "bornon9/11" comme sur mes forumes anglophone 8)
Mais néun ou 11/9 c'est trés bien ^^

inconditionnel de radiohead aussi et de garbage (arf! Shirley Manson :oops: ) mais je me fais un revival kate Bush pour le moment (la faute à Ikki ^^)
Image

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 13 juin 2007, 15:20

Je me suis remise à écouter du Lene Marlin :D J'adore beaucoup ses chansons, toutes d'ailleurs! Il n'y en a aucune que je déteste. Et les paroles sont superbes (tristes bien souvent, mais belles!). Par exemple:
"Lie to me say that you need me
That's what I wanna hear
That is what what makes me happy
Hoping you'll be near

All this time how could I know
Within these walls I can feel you

Another day goes by
Will never know just wonder why
You made me feel good
Made me smile
I see it now and I
Can say it's gone that would be a lie
Cannot control this
This thing called love" ...

Another Day

Mon dernier achat de CD a été l'album "Not too late" de Norah Jones. J'ai été vraiment déçue! Je trouve l'ambiance très différente des deux albums précédents. Déjà que le second me plaisait bof, mais là... Voilà quoi.
Bon, à choisir, on prend Lene Marlin! Et puis elle est plus mignonne! :P
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 14 juin 2007, 17:14

Image

Fini le metalcore ! Sur ce 3ème album, le groupe laisse libre cours à ses influences et livre un album à la première moitié très heavy, pied au plancher, tandis que la 2ème moitié est beaucoup plus progressive. "The Beast and the Harlot" est sur Guitar Hero II.

Bat Country

+

Image

Un album de death mélodique excellentissime, avec une technique impressionnante et un chant clair superbe !

The Illusionist

Nini

Message non lu par Nini » 15 juin 2007, 09:54

ah ça me fait rire de t'imaginer en prof d'histoire t'écouter du métal core! :D me souviens en terminale, ma prof d'histoire corrigeait ses copies en écoutant rage against the machine, et ça me faisait déjà rire!

Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 15 juin 2007, 17:27

ça c'est du prof d'histoire qui écoute de la musique qui roxx :P

Pour ma part c'est un peu plus calme c'est dernier temps ^^

Sean Lennon Friendly Fire (inclus le duo avec -M- ^^)

Image

Depeche Mode Black Celebration

Image
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

kanakori

Message non lu par kanakori » 16 juin 2007, 13:28

en ce moment precis, je suis en train d'ecouter cette liste: http://www.radioblogclub.com/open/14087 ... cker%20Die

il y a que quelques musiques qui ne me plaisent pas la dedans, comme la musique "amour chaispaskoi" de Diams :roll: a chaque fois qu'elle parle on dirait qu'elle crache sur le micro, aprés, faut etorcher les oreilles...
Mais j'aime bien le techno, le house et le metal qu'il y a sur cette liste! je la trouve assez complete ( pour moi :)
[...As-tu déjà vu le diable?...]

Sogeking^_^

Message non lu par Sogeking^_^ » 16 juin 2007, 14:02

Hum, pour ma part je me lance dans de nouveaux groupes de hard rock jap ^^"
Un ami(du net) m'a fais decouvrir le groupe : Maximum the hormone
Image

Un petit aperçu (bon c'est un peu special, tout le monde n'aime pas, mais bon voila j'ecoute ça car j'en ai besoin ... on va dire ça comme ça hein ...
http://www.youtube.com/watch?v=CiQAUmwRwu8

A part ça toujours les meme groupes, à savoir Anti flag, Rise against, Ellegarden et encore un peu de Xjapan :)

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 16 juin 2007, 14:48

Alors cette semaine j'ai écouter les albums suivants :

Mokobé "Mon Afrique" : Mokobé membre du célébre groupe de rap 113 sort son premier album et franchement...sa change pas grand chose qu'il soit seul lol le style de musique reste le mm....un style qui me saoul bcp en ce moment avec un rap français qui peine a ce renouvellé voila...

Kenza Farah "Authentik" : Soit disant la new revelations "RnB" française..mouai vite fait 2 3 son sympa sur l'album le reste a la trappe..

Heuresement que les americain sont la pour remonter le niveau grace à :

Chrisette Michele "I Am" : Album sorti rapidement pour la demoiselle qui aprés m'avoir rendue dingue avec ces apparitions sur les dernier albums de Nas et Jay Z...me rend totalement ouf avec son album qui mélange super bien Soul/RnB old school & new school

James Brown "Jazz" : un album posthume mais qui est remplie de version accoustic ou live....ou mm de morceau "unreleased" sa fait plaisir...

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 16 juin 2007, 17:18

là j'écoute l'ost de Silent Hill 2, et un peu celles du 3 et du 4
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre