Ce que vous écoutez
Re: Ce que vous écoutez
Il en faut pour tous les goûts, après tout ^^'
Après ça dépend quoi comme RnB, on a peut être pas la même définition de la chose (oui, parce que va falloir vous y faire j'ai des définitions bien personnelles XD) ... Des exemples ?
Le métal, à petite dose, c'est parfait dans certaines situations ^^' Enslaved, mon frère m'a fait connaître (grand manitou du métal ^^'), j'ai trouvé ça pas mal :p
Après ça dépend quoi comme RnB, on a peut être pas la même définition de la chose (oui, parce que va falloir vous y faire j'ai des définitions bien personnelles XD) ... Des exemples ?
Le métal, à petite dose, c'est parfait dans certaines situations ^^' Enslaved, mon frère m'a fait connaître (grand manitou du métal ^^'), j'ai trouvé ça pas mal :p
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Mon trésor
- Floo D Ace
Musiq Souldchild,Avant,R.Kelly,Mary J Blige,John Legend,Robin Thicke ou The Dream.NiDNiM a écrit :Il en faut pour tous les goûts, après tout ^^'

Hum, j'avoue que je suis assez inculte dans ce genre de musique, à part un ou deux je connais pas ^^' J'irais écouter, je pense ... C'est vrai que c'est pas les pires que tu cites, alors je peux comprendre qu'on puisse aimer XD *grande progression dans l'acceptation de musiques que j'aime moyen. Grand pas en avant ^^' *
[Définir, c'est limiter.]
Mon trésor
Mon trésor
-
Dernières écoutes :

Bloodbath : The Fathomless Mastery
Ha ouais, pas mal du tout, tiens !
Et Akerfeldt (le chanteur d'Opeth) montre qu'il peut vraiment être très très méchant ! Certes, le death"old-school" n'est pas ma tasse de thé habituelle, mais de temps à autre, ça défouraille bien !

Abigail Williams : In The Shadow of 1000 Suns
Ils sont jeunes, ils sont américains ... et ils vénèrent Emperor, les "empereurs" du black symphonique. Reste à confirmer qu'ils ne sont pas de simples suiveurs, mais c'est plutôt concluant pour l'instant.

Frost* : Experiments in Mass Appeal
Le retour du super-groupe progressif après un pseudo-hiatus de 2 ans. Ca valait le coup d'attendre, pour la peine !
L'album est encore meilleur que le premier car plus aéré, avec des morceaux plus courts.

Bloodbath : The Fathomless Mastery
Ha ouais, pas mal du tout, tiens !

Abigail Williams : In The Shadow of 1000 Suns
Ils sont jeunes, ils sont américains ... et ils vénèrent Emperor, les "empereurs" du black symphonique. Reste à confirmer qu'ils ne sont pas de simples suiveurs, mais c'est plutôt concluant pour l'instant.

Frost* : Experiments in Mass Appeal
Le retour du super-groupe progressif après un pseudo-hiatus de 2 ans. Ca valait le coup d'attendre, pour la peine !

- né un11septembre
a la suite de "me and the devil blues" je me suis replongé dans les sources du blues avec une manne de disques envoyés par un de mes correspondants et amis :
The Essential Otis Rush - The Classic Cobra Recordings 1956-1958

Bottleneck Guitar Trendsetters of the 1930s

R. Crumb's - Heroes of Blues, Jazz & Country

Sonny Boy Williamson - Down and Out Blues

lien à disposition de qui veut en MP ^^
The Essential Otis Rush - The Classic Cobra Recordings 1956-1958

Bottleneck Guitar Trendsetters of the 1930s

R. Crumb's - Heroes of Blues, Jazz & Country

Sonny Boy Williamson - Down and Out Blues

lien à disposition de qui veut en MP ^^
- Floo D Ace
Ohoh je vois que Néun écoute du bon son. Magnifique vraiment....Otis Rush,R.Crumbs ou Sonny Boy........j'adore. 

"R" comme Robert ? J'aurais tendance à penser que oui, étant donné qu'on retrouve l'illu sur son site web, mais je ne m'attendais pas à le retrouver dans une telle liste
- né un11septembre
il s'agit bien de Robert Crumb, involontaire chef de file du comix underground, auteur prolifique et grand amateur de root blues.
il a illustré de nombreuses compiles du genre ( http://rateyourmusic.com/list/darb321/a ... _r__crumb/ ) et il a même joué dans un groupe de blues-ragtime baptisé "robert crumb and his cheap suit serenaders" dans les années 70. http://rateyourmusic.com/artist/r__crum ... serenaders
il a illustré de nombreuses compiles du genre ( http://rateyourmusic.com/list/darb321/a ... _r__crumb/ ) et il a même joué dans un groupe de blues-ragtime baptisé "robert crumb and his cheap suit serenaders" dans les années 70. http://rateyourmusic.com/artist/r__crum ... serenaders
Pour moi c'est de tout. Et oui y a bien des gens comme moi
mais principalement du punk rock.

Pour le moment je me passe un boucle un CD de balades Cubaines...l'histoire de passer l'hiver un peu plus au chaud