S'il n'y a que ça te dérange, je peux te renommer en "cate" si tu veux!Onizuka a écrit :Bon je change d'avatar ...
la tete de takahashi sorimachi m'a un peu saoulé ...
c'est cate blanchett ....
tain le rapport avec mon pseudo ça l'fait vraiment pas trop
d'ailleurs me souviens meme plus pourquoi je me suis inscris sous "onizuka"( je crois que c'etait pour le fun )
L'origine de vos avatar
-
shinob
lol
nan, par contre tu peux me renommer en Ierons
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi
Shogi
-
shinob
oh putain ! je croyais que tu t'fichais d'moishinob a écrit :C'est fait! (mais c'est une mesure exceptionnelle bien entendu)Ierons a écrit :lol![]()
je vois que t'as "chat sauvage" en dessous de ton pseud... mets moi quelque chose en rapport avec mon ancienne identité ( jsusi sur que tu trouvera
kidacom : mais non ne change pas, il est mignon tout plein
Shogi
Shogi
-
shinob
Ah ça je ne peux pas le faire par contre... Seuls les administrateurs, les modérateurs et les membres les plus méritants (ce qui participent beaucoup et intelligemment au forum et qui ont une certaine ancienneté) peuvent avoir des rangs. Pour l'instant, à part l'équipe des admin/modos, il n'y a que cinq membres qui ont eu un rang.Ierons a écrit :je vois que t'as "chat sauvage" en dessous de ton pseud... mets moi quelque chose en rapport avec mon ancienne identité ( jsusi sur que tu trouvera)
Mais continue de participer et peut être qu'un jour...
rhooo jsuis ancien moi ça suffitshinob a écrit :Ah ça je ne peux pas le faire par contre... Seuls les administrateurs, les modérateurs et les membres les plus méritants (ce qui participent beaucoup et intelligemment au forum et qui ont une certaine ancienneté) peuvent avoir des rangs. Pour l'instant, à part l'équipe des admin/modos, il n'y a que cinq membres qui ont eu un rang.Ierons a écrit :je vois que t'as "chat sauvage" en dessous de ton pseud... mets moi quelque chose en rapport avec mon ancienne identité ( jsusi sur que tu trouvera)
enfin bref, peu importe
c'est mon prénomjoli ton avatar, mais à quoi correspond ton pseudo si c'est pas indiscret??
me suins inscris avec sur de nombreux forum
Modifié en dernier par Ierons le 22 juin 2007, 18:56, modifié 1 fois.
Shogi
Shogi
-
samizo kouhei
Il faudra me passer sur le corps d'abord !shinob a écrit :Ah ça je ne peux pas le faire par contre... Seuls les administrateurs, les modérateurs et les membres les plus méritants (ce qui participent beaucoup et intelligemment au forum et qui ont une certaine ancienneté) peuvent avoir des rangs. Pour l'instant, à part l'équipe des admin/modos, il n'y a que cinq membres qui ont eu un rang.Ierons a écrit :je vois que t'as "chat sauvage" en dessous de ton pseud... mets moi quelque chose en rapport avec mon ancienne identité ( jsusi sur que tu trouvera)