Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Message non lu par shinob » 02 juil. 2007, 18:35

né un11septembre a écrit :
shinob a écrit :En ce moment j'écoute Apocalyptica, groupe découvert grâce à oyoooo.
C'est de la balle! :)
du metal au violoncelle, non?
Exact.
Je te le conseille vivement! :wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 02 juil. 2007, 19:25

Je te conseille plutot d'écouter Amon Amarth... quoi qu'il parait que les derniers albums d'Apocalyptica sont meilleurs que les précédents
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 03 juil. 2007, 18:11

Aaah Apocalyptica c'est trop beau! :o
Ya que du violoncelle dedans? J'avais l'impression d'entendre aussi des violons^^
Quoique on peut faire des sons aigus même avec un violoncelle^^
en tout cas c'est vraiment très beau :)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 03 juil. 2007, 19:24

ce n'est que du violoncelle et un peu de batterie dans Apocalyptica :wink: (d'après les lives que j'ai pu voir :) )
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 12 juil. 2007, 11:35

:lol: certains diront que je dérive beaucoup de mon style musicale de base le RnB et ils n'auront pas tord lol..

Fall Out Boy "Infinity On High" : euh j'avais écouter le 1er album ya un moment et le deuxiéme change pas mal je dois dire lol beaucoup - de crie m2r....mais dans l'ensemble j'ai trouver l'album super bon mélodie,parole et ambiance générale bref un truc à écouter en boucle pendant un pti moment....

Lene Marlin ( les 3 albums ) : euh grace (ou a cause) de lovehina j'ai ressorti ces albums de ma collection pour les ré écouter et franchement bien souvent les paroles sont pas mal et touche ou il faut bon c'est souvent des truc triste hein..c'est pas des chanson pr aller faire la féte...les mélodies sont en grande partie bonne sauf quelques une mais bon (faut bien des track a chier sinon c'est pas un vrai album lol) encore que les track ou j'ai pas aimer les mélodie j'ai quand mm adorer les paroles...bref....un grand merci pr m'avoir fait dépoussiéré ces cd...

Bon pour revenir à des trucs + dans mon style :

T.I "T.I VS T.I.P" : mouép un pti album rap kainry comme ont les aime bien avec le retour du King Of South T.I...un cd qui comblera surment tout le monde fan de rap "commercial" ou pas..grace a des bombe en puissance "Big Thing Poppin" "U Know What It Is" ou "Touchdown" (avec Eminem en feat)....bref un album plutot complet avec de bonne prod sudiste pr la plupart mais bon normal.....et des texte parfois bidons mais parfois trés bon aussi...

Kelly Rowland "Ms.Kelly" : Sortie du 2eme album de la 2eme Miss Destinys Child...et faut dire que la Ms.Kelly a bien retenue la leçon de sa copine Beyoncé et n'as pas hésité à ce "Beyoncisser" (prostituer ???) et ont le voix direct dans le new clip ou elle porte autant de couche de fringue que Clara Morgane...un pti coup de déhancher pour montré que elle aussi sait le faire, ont appel au producteur les + chaud du moment Scott Storch et compagnie...pis ont pause quelques featuring bien lourd Snoop Dogg,EvE (sur le 1er single) et bref sa donne un album plutot réussi mais qui ne ressemble pas du tout a son premier album se que je trouve dommage vu que j'avais adorer... :evil:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 12 juil. 2007, 16:40

pour moi c'est l'inté des white stripes ... ah que c'est bon du rock grunge comme ca, m'fais penser à led zep et à cette époque... :roll:
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 12 juil. 2007, 19:19

Le dernier en date, Icky Thump, pète des ronds à chapeau !

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 12 juil. 2007, 21:53

samizo kouhei a écrit :Le dernier en date, Icky Thump, pète des ronds à chapeau !
+1 j'adore "Conquest" dès le matin ca met en jambe !!
Image

quentin_chapuis

Message non lu par quentin_chapuis » 13 juil. 2007, 09:42

:D Moi j'adore X-Japan (contant d'avoir vu Yoshiki au japan expo)

:D :D Mais mon groupe préferé est sans contest Siam Shade, un pur son que j'adore!!

:) J'ecoute aussi pas mal de jpop: Onistsuka Chihiro, Utada et quelques autres

:roll: Sinon j'ecoute des groupe comme Aerosmith ou Bonjovi ainsi quelques chansons de variétés Francaise ciblés!

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 13 juil. 2007, 11:06

J'ai (re)découvert Siam Shade il y a peu. Ce n'est pas qu'un "vulgaire" groupe de Jrock, mais un vrai groupe de rock qui a(vait) des chansons de ouf, notamment grâce à leur guitariste Daita.

Répondre