ben moi je vais la commencer cette semaine et j'ai peur d'un truc à la Xmen quand mêmené un11septembre a écrit :je ne lis pas trop vos posts concernant Heroes, parce que j'ai vu que 6 episodes pour le moment.
Vos séries préférées !!!!
- Blacksheep
- Barthelemew
c'est sur que les pouvoirs sont très X-men et autres mutants du genre ... mais il y a quand même des pouvoirs qui sortent du lotBlacksheep a écrit :ben moi je vais la commencer cette semaine et j'ai peur d'un truc à la Xmen quand mêmené un11septembre a écrit :je ne lis pas trop vos posts concernant Heroes, parce que j'ai vu que 6 episodes pour le moment.

(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
- né un11septembre
- Blacksheep
- né un11septembre
- Blacksheep
-
- Barthelemew
- né un11septembre
je dois bien avoir vu une demi saison avant d'avoir laissé tomber.
au debut, je me disais "tiens, une serie avec des mutants. Tiens, Lex Luthor (john shea) qui joue un gentil et elle est plutot sexy, Lauren Lee Smith (la fille a droite). Et puis la prod, le scenar, le mechant de service, ... rien de bon. J'ai revu LLS dans "the L word", ce qui s'est averé nettement plus interessant. et voila, en conclusion:
une serie bancal et mal produite même niveau que "dark angel" Jessica Alba en moins.
au debut, je me disais "tiens, une serie avec des mutants. Tiens, Lex Luthor (john shea) qui joue un gentil et elle est plutot sexy, Lauren Lee Smith (la fille a droite). Et puis la prod, le scenar, le mechant de service, ... rien de bon. J'ai revu LLS dans "the L word", ce qui s'est averé nettement plus interessant. et voila, en conclusion:
une serie bancal et mal produite même niveau que "dark angel" Jessica Alba en moins.
- Erkael
- Entité Démoniaque
ARGHHHHHHHHHHH!!!
Hier je regarde Lost 3x22 en étant persuadé que c'était le dernier de la saison... je trouvais la fin vraiment bancal pour une fin de saison duocup je suis venu voir ce que vous en disiez... mais merde... il y a 23 épisodes!!!!! du coup je me suis fait spoiler comme un bleu...
Quel monde cruel!!!!!
Hier je regarde Lost 3x22 en étant persuadé que c'était le dernier de la saison... je trouvais la fin vraiment bancal pour une fin de saison duocup je suis venu voir ce que vous en disiez... mais merde... il y a 23 épisodes!!!!! du coup je me suis fait spoiler comme un bleu...
Quel monde cruel!!!!!