Mais comme je l'ai déjà dit, pour moi, ça s'arrête là, hélas; le tome 32, non, pardon mais non quoi; y'avait tout pour faire un truc sympa mais Kubo reste avec les références shônen des années 80 alors voilà

Le où Oda prendra en main Bleach......Oscar François a écrit :Bon graphiquement, je l'ai déjà dit, on va pas cracher sur Oda car il gère comme un fou
je confirme ilo est beaucoup plus soutenue et plaisant a lire que les 2 ou 3 dernier tomeOtaku62 a écrit :Vol.34:Tout semble fini pour Ichigi et cie quand la cavalerie arrive en la personne de Ukitate,Kenpachi,Byakuya et Kurotsuchi.LA bataille finale approche...
Un volume supérieur aux précédents...2 combats commencés et achevés dans le même volume...Enfin Kubo retrouve un rythme plus soutenu proche de sa première partie sur le soul society....Bref,un très grand plaisir de lecture...
Oh oui, bien sûr, tu as raison n_n ! C'est vrai que je dis toujours ça d'un ton moqueur, mais c'est vrai qu'il a certainement dû jouer le rôle d'un "second père", pour ses sœurs ! Et j'aime bien me moquer de ça, sûrement : ça serait bien qu'on se moque de son côté "père de famille" dans le manga, d'ailleurs ! ça serait très drôle !Otaku62 a écrit :Il est vrai que Ichigo a toujours une attitude responsable tel un père de famille mais comme il a dû prendre soin de ses sœurs à la mort de sa mère,je ne trouve pas ça étonnant cet aspect très protecteur...
je me suis fait exactement la même réflexionErkael a écrit : La où cela passe beaucoup moins c’est encore une fois au niveau de la cohérence de puissance entre les personnages : les capitaines qui interviennent sont ceux qui ont été vaincu par les héros, ces derniers malgré leur incroyable progression sont largement surpassés par leurs adversaires du moment, alors que sont censés faire des capitaines qui sont normalement surclassés ? Et bien ils arrivent et démontent tout les doigts dans le nez, ils se baladent comme si de rien n’était…c’est très très gros !